Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Over !!!

+2
Schrapnel
alex (orga)
6 participants

Aller en bas

Game Over !!! Empty Game Over !!!

Message  alex (orga) Lun 26 Avr 2010 - 11:37

Le gn est fini, et nous sommes épuisé pour notre part, mais plutôt content !

si le monde des Jeux de Rôles Grandeur Nature vous a plu, sachez qu'il en existe de toute sorte, pour toute époque et tout type de joueur (mais attention, il faudra nous rester fidèle, hein ?)

je vous conseille d'aller sur le site de la fédéGN
http://www.fedegn.org/tiki-index.php

il y a un calendrier de beaucoup de GN qui se font (mais pas toujours très près d'ici)


pour notre part, nous allons nous remettre un peu avant de voir si nous aurons la force de monter une seconde édition (mais vu comme on est, on va surement le faire, vous inquiétez pas !!!)
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Over !!! Empty Re: Game Over !!!

Message  Schrapnel Mar 27 Avr 2010 - 10:57

Grand merci aux organisateurs pour avoir pris l'initiative de cette manifestation qui s'est passé dans la bonne humeur. Merci aux aubergistes, serveurs et parents qui ont donné leur maximum malgré la fatigue.
Bravo a tout les jeunes qui sont venus avec des costumes travaillés, peaufinés a la maison..
Bravo à ceux avec qui j'ai joué et qui m'ont dés le debut soufflé l'air de l'aventure dans les bronches : les gars du Denier : Laerte et sa patronne aux scalpels effilés, Cragjie le forgeron, la délégation du baron du nord, Malgorne évidemment, mais aussi Danael du chateau d'argent..
Certains que je n'ai pas approché malheureusement mais qui avaient l'air sympas (latham, garde du corps d'une Baronne magicienne par exemple).
Et tous ceux qui le temps d'un échange ont permis au rêve de rester crédible, en suspens.

Schrapnel
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Over !!! Empty Re: Game Over !!!

Message  Malvina Mar 27 Avr 2010 - 18:06

Grand merci aux organisateurs pour avoir pris l'initiative de cette manifestation qui s'est passé dans la bonne humeur. Merci aux aubergistes, serveurs et parents qui ont donné leur maximum malgré la fatigue.

+ 1 !
Malvina
Malvina
Padawan

Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Over !!! Empty Re: Game Over !!!

Message  alex (orga) Mar 27 Avr 2010 - 19:22

merci !!!

^^
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Over !!! Empty Re: Game Over !!!

Message  Raph Jeu 29 Avr 2010 - 21:10

Reposer vous bien, nourrissez vous des conseils offerts.
Allez jouer, regardez faire, triez ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas.

Et organisez dès que vous vous sentez prêts.
Pour ma part je dors un ou deux ans après chaque GN organisé.
Raph
Raph
Padawan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.oghamgn.com

Revenir en haut Aller en bas

Game Over !!! Empty Re: Game Over !!!

Message  peredur Lun 3 Mai 2010 - 1:03

Merci aux orgas pour l'organisation du GN, c'est quand meme quelque chose d'enorme, meme si tout n'a pas fonctionné. J'espere que vous avez pu récupérer vos heures de sommeil en retard Smile

peredur
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Over !!! Empty Re: Game Over !!!

Message  Salskav Lun 3 Mai 2010 - 16:52

Merci à tous pour ce week-end barbare.
Quoi que j'aie pu dire, je dois admettre que Lames d'Azur m'aura au moins permis de camper une Brute de combat pour la première fois de mon expérience GNistique, et que je lui dois au moins ça !
Donc, merci ACDLG, merci l'auberge et ses employés, merci les PNJ (la prochaine fois, vous serez sûrement plus nombreux), et merci les PJ (y a d'l'avenir dans la nouvelle génération Wink)
Salskav
Salskav
Classe de prestige

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Over !!! Empty Re: Game Over !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum