Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

A l'ombre du roi cornu

+3
Malgorne
latham
hexonerane
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Mar 8 Fév 2011 - 15:46

Bonjour à tous!

kissé-kissé-quihi va?


http://naturefantaisie.jdrforum.com/t88-gn-campagne-militaire-a-l-ombre-du-roi-cornu-7-8-mai-2011 a écrit:
Voila les nouvelles Fraîches de l'interCOM.
Suite à une autorisation/validation d'un nouveau site, nous vous proposons l'interCOM sur un Nouveau site/terrain.

A l'ombre du roi cornu File

LE JEU :
Il s'organisera du Samedi 14 Mai arrivé à 17 h et Fin le Dimanche 16 H.
Le LIEU :
Le Domaine du Château du Bois de la Roche à Mauron (56430 - Centre Bretagne)
110 Ha de plaines et de bois, Des chemins creux, Des étangs, une rivière, des ponts, Un site sécurisé et clos, Des sanitaires, de l’eau, de l’électricité, des places de parkings à proximités dans un espace fermé...
A l'ombre du roi cornu File
Voir le site vue du haut :

Le pitch :
Anno 1211, Nova Britannia : Une terre…
La compagnie Caradoc se voyait attribué une terre dans les landes désolées à l’ouest du continent. Pour nous tous, c’est l’espoir d’une nouvelle vie !
A vivre dignement sans les droits et obligations que nous avions vis-à-vis d’une noblesse Bretonienne.
Au mois de Septembre, nous décidâmes d’envoyer un petit groupe de tirailleurs afin de cartographier ce territoire, de débroussailler les lieux et de préparer notre arrivée. Un mois
est passé et nous n’avons aucunes nouvelles de nos cinq hommes. Seul un pigeon voyageur nous informâmes à leur arrivée de l’endroit exact de leur camp : un ancien château et de
vastes plaines entourées par les bois. Mes hommes et moi sommes arrivés sur ces terres depuis peu…
Des os calcinés, des restes de repas, des traces d’un camp de huttes ont pu être retrouvé. Par contre, aucunes traces de nos compagnons…
Des bruits de tambours ont rythmé notre première nuit. Il semble que nous ne sommes pas seuls en ces lieux…
Le matin, des vivres ont disparu et au loin des fumeroles s’échappent de la forêt entourant la petite plaine. Nous dressons les palissades… En espérant qu’elles nous ne seront d’aucunes utilités. Hélas…


Les inscriptions devront nous être renvoyées au plus vite. Le tarif est de 25 euros pour un PJ et 20 pour un PNJ.
La fiche d'inscription :
http://letrollbaveur.fr/download/file.php?id=444

Trois types de groupes vous sont proposés :
- Compagnie caradoc (PJ)
- Elfes Sylvains Tribaux (PJ)
- Groupe de PNJ Médiévaux (PNJ)

J'attends vos inscriptions !
A+ ARNO, ARMEL et SCREECH


Bon je suis bien tenté? d'autres?






hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  latham Mar 8 Fév 2011 - 20:26

On est vachement tenté aussi, mais c'est du genre super mega giga mal placé au niveau date... Pile poil pendant les exams de pleins de gens chez nous. :/ Du coup ... Oui mais non
latham
latham
Héros

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Rouen/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Malgorne Mer 9 Fév 2011 - 9:42

Bien tentez d'y aller et de faire découvrir les GN a ma chérie.

Bon aprés a avoir lu le doc d'inscription plusieur question me viennent.

La plus futile : Pourquoi encore une fois reprendre le systéme mythodéa et le fluff de celui ci (manque d'imagination des concepteurs ?)

Niveau choix des persos, j'ai l'impression que ça va pas voler haut. Vu que tu as deux lignes pour décrire ton perso sans savoir se que tu peux jouer...

Bon sinon Elfs ou Chevalier...
Je sais que Greg préfére les Chevaliers... même si perso je verais plus les elfs (mais va falloire avoir des grandes oreilles...).

Et si on y va on fait quoi ? On se fait un groupe collectif ? On se trouve un fluff marrant.
Par exemple si nous fesons partie du groupe de la compagnie Caradoc que nous jouions la suite d'un inquisiteur... ça peut nous permettre d'avoir notre indépendance toute en ayant un groupe hétéroclite qui tiennent au fluff.
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  latham Mer 9 Fév 2011 - 12:36

Malgorne a écrit:
La plus futile : Pourquoi encore une fois reprendre le systéme mythodéa et le fluff de celui ci (manque d'imagination des concepteurs ?)

Niveau choix des persos, j'ai l'impression que ça va pas voler haut. Vu que tu as deux lignes pour décrire ton perso sans savoir se que tu peux jouer...

Ils organisent un GN pour coller à l'histoire et au changement de statut de la Caradoc en Orya, c'est pas un manque d'imagination ils font simplement les choses en grand. Et vu la bande qui organise ça, c'est pas l'imagination qui leur manque à mon avis.

Sinon pour le type de GN et le but, l'histoire... enfin voilà quoi, vu la nature du GN, ça sent fort la meule ! Donc niveau personnage ça va surement être un poil limité, après faut relativiser 25/30€ de frais d'inscription c'est pas cher.
latham
latham
Héros

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Rouen/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Mer 9 Fév 2011 - 14:00

L'un des Orga est Armel Mansart, celui qui jouait le rôle du bossu dans le camps bâton.

Bon j'ai trouvé les règles:
http://www.fantastiquecomedie.com/reglescampagnemilitaire.pdf

ainsi qu'une page explicative sur le "en gros quoi qui s'y passe!" sur leur site
Le lien vers leur site!

Bon comme je l'ai dit, suis tenté... Elfe tu veux malgorne?
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Malgorne Mer 9 Fév 2011 - 15:23

@ Latham:
Oui je comprends, mais bon je trouve les régles de mythodéa trés limite (le coup du full armure gratos favorisant les joueurs riches et expérimenté me plait pas trop) aprés se n'est que mon avis, mais surpris de les retrouvés trés fréquement (Chronique de Candoria par exemple)...

Maitenant je comprends qu'ils veulents dévelloper l'univer de Mytodéa.

Sinon Greg Elf ou Chevalier j'en sais rien c'est a discuter (mais Elfs ça va couter chére en oreille pointue).
En même temps comme je l'ais dit je me verais bien dans le rôle d'un inquisiteur frapa dingue !

(Par contre dans les régles aucune déscription de la prétrise et de la magie Sad
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Mer 9 Fév 2011 - 15:56

Ouais, il nous manque les règles de magie... Bon moi je devrais récupérer ma spallière demain. Donc vendredi, j'ai terminé mon armure cuir-métal ! manquera juste mon fourreau dorsal à faire....

Si on y va ensemble, et que l'on est dans le même groupe, faudra se trouver une heraldique commune. Je pourrai nous faire faire des tabard et bliaud pour tout le groupe (ça nous ferai une belle homogénéité...)

Galaad, tu nous rejoint avec ta cotte de maille?

hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  latham Mer 9 Fév 2011 - 16:08

Kandorya c'est un GN organisé par une société qui a racheté la licence Mythodea ^^' C'est donc logique, simple principe de compatibilité, pour ce GN c'est pareil, c'est un troupe du monde de Mythodea ils en reprennent les règles, de là à dire que c'est une mode ou un fait généralisé que de reprendre les règles de Mythodea...

Pour ce qui est des règles, elles sont faites dans une optique "Mass-larp" après je ne vais pas débattre du bien fait ou non de ces règles. Pour ce qui est des inégalités sociales t'auras bien du mal à les gommer, j'en ai peur... Le type qui a l'argent pour s'acheter une full plate pourra jouer à sa guide, comme d'hab celui qui ne l'a pas doit s'adapter. Mais je crois qu'il y a clairement moyen de s'amuser autrement que de se taper gambison/full-plate en plein mois de juillet (oui là c'est mi mai, mais on peut aussi replacer ça dans un contexte Kando/CoM).

Ca fait pas tout une full plate ^^ Et y'a bien d'autres points de règles tout aussi "contraignants" ou "bizarre de prime abord". Ca m'empêchera pas de m'amuser à Kando ! Et ptêtre même à l'interCOM de la Caradoc
latham
latham
Héros

Messages : 139
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Rouen/Evreux

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Malgorne Mer 9 Fév 2011 - 23:58

Non mais aprés se n'est que mon avis... Et les gouts et les couleurs... Wink
Aprés il faut savoir que pour moi la création de personnage est trés importante. J'aime passer du temps en imaginant quel style de jeu j'utiliserais pour tel personnage, quel compétence je vais prendre (autant en GN qu'en JDR qu'en d'autre domaine).
Maitenant je compte bien evidement m'amuser à se GN... se sera l'occasion d'incarner un perso agressif et non diplomate. Puis de rigoler avec topain !

Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Jeu 10 Fév 2011 - 14:38

Rapidement un peu de leur fluff

C'est une compagnie Anciennement Albionnaise (style Bretonniens)

Les couleurs (le bleu et le jaune) sont celles de notre ancien comté que nous avons abandonné faute de chevalerie et d'honneur...Nous sommes tombés bien bas dans la perversité, le vol et la vente de nos bras au plus offrant.

Le royaume Licorne (Unicorns) a choisi de contracter avec Manthar de la Mercenary Alliance et nous avons choisi de lui préter main forte contre rétribution.

Ensuite j'une petite image à vous filer histoire d'avoir une idée sur les costumes et les couleurs de la compagnie caradoc. J'ai volontairement caché le visage du "mannequin". N'ayant pas l'autorisation de divulguer sa photo (en fait je n'ai pas demandé, faut que je m'inscrive sur le forum toussa toussa et, là, ça m'emmerde...)
A l'ombre du roi cornu Image_10
Je vous prirais de ne porter attention non pas sur la pose ou certains détails du costume mais uniquement sur les couleurs et la coupe

Perso je ferai faire en plus des tabard long (que je trouve plus classe) avec un motif en damier.
A l'ombre du roi cornu Image_11
L'est pas beau mon dessin?

Voilà, pour les quelques images et BG que j'ai pu trouvé!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Jeu 10 Fév 2011 - 15:46

Article premier,

Toute personne désirant faire partie de la Compagnie Caradoc devra être notifier au registre et celui-ci devra être signé par le prétendant.

Article second,

L'inscription au registre entend le respect du présent codex et de ses règles.

Article troisième,

Le nouvel inscrit au registre devra prêter serment devant ses paires. Selon le texte suivant :

"Moi, XXX, prête serment sur le présent Codex de respecter la compagnie, mes frères d'armes, mes supérieurs ainsi que les employeurs de la compagnie."
"Je me plis aux règles qui régissent la compagnie, et j'en accepte la vie de mercenaire"
"Compagnie Caradoc, je suis votre nouveau frère."


Article quatrième,

Le respect de ses pairs est une chose primordiale au sein de la compagnie.
Chaque membre de la compagnie doit respecter les ordres, ses supérieurs et en accepter les décisions.
Toute atteinte à un autre membre de la compagnie ou à ses biens sera sanctionnée.

Article cinquième,

En cas de manquement au codex, le contrevenant s'expose au jugement de ses supérieurs.
La discussion d'un ordre, si elle doit se faire, ne se fera que pendant les temps de repos. Jamais durant une bataille.
Les sanctions sont variables, dépendent du manquement, et seront toujours lié au discernement des gradés.

Exemple :
- Simple avertissement.
- Avertissement publique.
- Mise à l'épreuve.
- Exclusion temporaire pour la prochaine bataille avec obligation d'apporter un soutiens logistique (porteur d'eau, aide au soigneur, réparation, ect, en fonction des qualités du contrevenant.)
- Réduction de la solde.
- Rétrogradation (en cas de gradé).
- Bannissement.
- Exécution.
- Exécution publique.


Article sixième,

Tous membre de la compagnie Caradoc peut prétendre à sa part du contrat.
Lorsque la compagnie est engagé, chaque membre se verra restitué un pourcentage des bénéfices engendrés par le contrat.
Ce pourcentage étant variable et dépendra des besoins de la compagnie et du solde du Trésor.
La solde minimum d'un membre de la compagnie sera de 5 pièces de cuivres par jour ou équivalent en biens.
Les contrats rédigé par la compagnie se devront de prendre en compte ce point.

Article septième,

La compagnie peut, temporairement, s'allier a d'autre groupes armées.
Dans le cas d'un contrat incluant la compagnie et d'autre groupes armées, les bénéfices seront partagé équitablement entre les diverses parties en présence.

Article huitième,

L'employeur de la compagnie devra respecter les termes du contrat établie. Durant la durée du contrat, et dans le cas ou aucune preuve formelle de trahison ne peut être apporter, la compagnie sera fidèle à celui-ci.
Dans le cas d'une trahison de notre employeur, la compagnie s'efforcera de récupérer son due sous forme de monnaie, de biens ou de sang.


Article neuvième,

Les membres non combattant (ne participant pas aux combats, même sous forme de soutien) de la compagnie, peuvent s'ils le désirent faire appel à l'avenant au codex nommé La règle des 5-1


La règle des 5-1

La règle des 5-1 est un avenant au codex de la compagnie Caradoc, signé par des groupes de non-combattants qui ont intégré la compagnie par intérêts communs.

On entend par non-combattant toute personne qui ne participe pas directement aux combats. nb : un soigneur, un porteur d'eau, ou un mage dont la présence est requise sur les champs de batailles est considéré comme combattant à part entière.

Les signataires de la règle des 5-1 ne peuvent naturellement pas prétendre à la solde des mercenaires. Leur subsistance est assurée par des activités commerciales ou de services indépendantes des activités de la compagnie. Ils participent au trésor de guerre en respectant une règle très simple : pour 5 pièces gagnées, 1 pièce est reversée au trésor de la compagnie.

Ayant signé le codex et participant à l'effort de guerre, les signataires de la règle des 5-1 sont pleinement intégrés à la compagnie et sont considérés comme des frères. Ils bénéficient, de fait, de la protection de la compagnie.


Cas particulier : un non-combattant, prenant les armes pour participer de façon exceptionnelle à un combat engageant la compagnie pourra, toujours à titre exceptionnel, prétendre à une solde de mercenaire. Il aura, pour cela, été faire une demande au général ou au Capitaine avant le combat et se soumettra à ses ordres jusqu'à la fin du contrat. Sa demande sera complétée auprès de l'intendant pour les détails pratiques.

Cas particulier bis : Il est possible que certains contrats offerts à la compagnie impliquent une participation active, de part leurs compétences ou connaissances, des membres de la compagnie ayant signé le dit avenant. Leurs représentants seront donc amener à participer à la table des négociations pour définir leurs rôles et rémunérations

Actuellement les signataires du codex avec la règles des 5-1 sont :

- L'atelier du corbeau

- Les Marchands ambulants

Plus d'info ici :
http://caradoc.gnbzh.fr/index.php?title=Accueil
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  gaanik Jeu 10 Fév 2011 - 17:50

de un, je suis ok pour venir mais y faudrait que quelqu'un y aille en voiture et puisse me prendre en covoiturage.
pour la cotte de mailles, je ne me déplace pas sans, sauf pour le lycée Humour
niveau costume bleu et jaune je pense qu'une écharpe suffira
hexo, j'ai un fourreau dorsal que j'ai fait pour ma calimacil, je te le propose parce que j'ai fait la sangle il y a 4 mois, mais avec un gorgerin et des spallieres, il ne passe plus
il ressemble a ça, mais avec une seul sangle pour le bas.A l'ombre du roi cornu Baudrier
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Malgorne Jeu 10 Fév 2011 - 20:01

Yes je viens de lire une bonne partie de leur wiki...

Donc je te confirme Greg qu'il n'y a qu'une banniére par camps et non pas par groupe (d'autant qu'en faite la régle est cheloux car tant que tu es dans la zone de la banniére tu as un point d'armure, ok dans quel localisation ? Comment tu la répares etc... bref ils s'auraient mieu fait de dire que tu peux ignoré un coup par phase.

Sinon leur compagnie est composé de Panzer (troupe lourdement armée) de Lancier (arme longue) de tirailleur (armée de deux épées) d'éclaireure et d'archer. + soigneure Mage et porteur d'eau (oui tu peux te retrouver porteur d'eau).

A mon avis il risque d'être difficile de faire partie du même groupe et de jouer ensemble. Nous allons être dispatché en fonction de notre équipement au grés du Capitaine. Et stratégie militaire, ba ils l'ont déjà les Panzer en 1er les Lanciers dérriéres, puis les archers, et enfin les tirailleurs sur les cotés.

A la limite se définir comme un groupe d'éclaireur autonome dés le départ...

La magie ça à l'air d'être la même que Mythodéa, allumette et tous...

Perso hate de plus d'info...
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Ven 11 Fév 2011 - 14:42

Une bannière par camps je trouve ça dommage. je pense que ça aurait gagner en fun avec t les une bannière par tranche de 20 ou de 50 joueurs. (30 mètre c'est bien mais ça ne couvre pas tout un champs de bataille.

Ensuite, je vais préférer jouer en groupe. j'aime bien jouer avec d'autres joueurs, mais si je viens avec quelques copains c'est au moins pour les voirs. Balder va se retrouver en panzer au milieu des lignes et moi en tirailleur sur les coté. Je ne me battrais pas au coude à coude avec... ça aurait été sympa.
Je me seait bien vu en un groupe d'éclaireur, de guerrier léger harcelant la logistique ennemie et les arrières lignes avec mon petit groupe.

Bon après on va demander...

Sinon, Malgorne, la magie selon Mythodéa, je te l'accorde, c'est pas le mieux...

Au fait! Sympa Galaad. Il est possible que ça me serve (sauf si j'ai le courage de finir ce lui que je suis en train de faire!)


hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Malgorne Ven 11 Fév 2011 - 15:55

Pour les banniéres a nous de reprendre l'idée et de l'adapté lors de nos GN Wink

Sinon partant pour un groupe d'éclaireure autonome (vraiment pas envie de faire le petit soldat aux ordres des "tête" de la compagnie Caradoc). L'idée est qu'on opére en amont des lignes pour avoir notre indépendance stratégique.

Ps Grég si tu leur demande, demande leur aussi des infos sur le clérgé de l'univert (nom du Dieu, sigle croyantce etc... vu que je compte bien jouer mon Prétre tarré (je compte me faire un bible de lancer héhé).

Sinon perso je préfére les couleurs en écharpes...
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Ven 11 Fév 2011 - 16:11

Ouais l’écharpe pour un perso dans ton genre c'est logique. mais sur une cotte de maille, un tabard long, c'est plus classe!

Je leur poserai les questions pour la religion dans cet univers. Ensuite, le bon soldat aux ordres de son supérieur, on ne pourra pas y couper. c'est une campagne militaire et c'est dans leur codex. c'est pas ça qui me dérange, c'es plus qu'on soit complétement dispatché, qui m'embête un peu....

Reprendre l'idée pour nos GN....? Euh a voir.... on esst pas accès militaire de masse...
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Malgorne Ven 11 Fév 2011 - 17:58

Toutafaidakor sur le tabard.

Par rapport aux ordres, oui il va bien falloire que l'on fasse nos missions... mais si tu veux je préfére eviter le truc de "toi tu vas la et si un méchant arrive tu le poutre". Donc le groupe d'éclaireure devant se démérder par eux même face au danger ou pour prendre les lignes adverse par l'arriére me plait plus. Le truc c'est de pas tous le temps avoir un chef sur le dos j'ai mon boulot pour ça Wink

Ensuite pour l'idée des baniéres... oui pour nos GN ça ferait peut être de trop... mais disons que si des joueurs s'ennuit ils peuvent toujours aller se marrer en volant la banniére advérse.

M'enfin a voir !
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  gaanik Ven 11 Fév 2011 - 18:01

franchement, la troupe d'éclaireur ça me plait, même si je fais beaucoup de bruit en marchant, ce qui gâche l'effet de surprise Very Happy
pour le tabard long, c'est vrai que ça peut être la classe, mais ça cache trop la cotte
et voler la bannniere adverse, super idée mais sans moi, je cours pas assez vite lol!
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Ven 11 Fév 2011 - 18:21

Hum... du catch the flag in Azur.... Hum.... ça pourrait être marrant!

@Gaanik, en fait, bien taillé le tabard long rendra visible le col de ta maille les manche et les coté. àprès, te manquera plus qu'un bouclier!!!

C'est laquelle ta Calimacil?

@Malgorne, On y coupera pas au chef qui donne des ordres : "Campagne militaire". des militaires sans chefs c'est comme... euh... en fait j'ai pas de point de comparaison, mais je doute qu'ils nous laisse sans ordres précis!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  gaanik Ven 11 Fév 2011 - 18:26

la novice longue (106cm), pour que ta lame rentre dans le truc, il faut quelle fasse au moins 70 cm de longueur et maximum 6 de largeur.
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  hexonerane Sam 12 Fév 2011 - 1:17

Tiens, voilà ma prochaine arme...
A l'ombre du roi cornu Calimacil_LARP_foam_sword-Malchus_the_Falchion
Weight: 453 g
Total length: 94 cm
Blade length: 67.3 cm
Crossguard length: 18.4 cm
Handle length: 26.7 cm

http://larp.swords24.eu/product/description/2814/Calimacil_LARP_foam_sword-Malchus_the_Falchion_CL0011.html

hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  gaanik Sam 12 Fév 2011 - 12:39

pas mal comme épée Wink
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  screech Sam 12 Fév 2011 - 13:43

Bonjour, je me présente :

Screech - co-président de la fantastique comédie, co-organisateur de l'intercom
Cheresk Sargel - Intendant de la compagnie Caradoc

En regardant les referer de mes sites, je suis tombé sur vous Wink (on peut pas être tranquille dans son coin ^^)

Je me propose de répondre à certaines de vos interrogations concernant l'Intercom.

Tout d'abord, le style de jeux : effectivement, cela se rapproche beaucoup plus d'une meule que d'un GN Classique.
L'univers du jeux : à la base, La compagnie Caradoc est un regroupement de joueur breton pour les mass larp. Nous avons commencé au Gathering et au fur et à mesure la compagnie s'est ouverte en dehors de la bretagne, a grandie pour atteindre plus d'une centaine de membre, pour être actuellement sur Mythodea. Ce genre de jeux n'ayant lieu qu'une fois par an, et les joueurs ayant pour la plupart maintenant un historique à faire jouer. On s'est dit qu'il pourrait être sympa de faire un InterCOM (COM = Conquest Of Mythodea).
Cependant, nous ne voulions pas fermer la porte à ceux qui n'ont jamais été en Allemagne, ou qui n'irons jamais...
Donc tout le monde est le bienvenue. C'est une des raisons pour laquelle nous avons indiqué ce nouveau groupe d'elfe qui n'a rien à voir avec Mythodea pour ceux qui ne veulent pas s'intégrer à un groupe déjà existant avec un gros background...

Les Backgrounds :
La compagnie Caradoc n'a rien à voir avec des chevaliers Wink il s'agit d'anciens noble chassé de bretonie qui sont devenu mercenaire par la force des choses...
Nous avons un WIKI, et si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez lire les Annales de la compagnie (Et les couleurs ne sont plus Or et Azur mais Sable et Argent )

Enfin concernant les règles, ne vous fiez pas à celle en ligne actuellement elle vont changer Wink (notamment le coup des bannières Wink. Si vous voulez vraiment avoir une idée des règles, vous pouvez regarder celle de Mythodea Elles en seront une version adapté à une meule de luxe Wink

Voila, si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Screech
screech
screech
Pégu

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Rennes

http://caradoc.gnbzh.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Malgorne Dim 13 Fév 2011 - 2:31

Salut a toi et merci de venir repondre ici a nos intérogation !

Nous y voyons un peu plus claire Wink

Personellement j'ai quelques crainte car se sera le 1er GN de ma copine, et du coup j'aimerais qu'elle puisse passer un bon moment sans s'ennuier ou en étant dispaché du petit groupe qu'elle connait. Mais ça tu me diras se sont mes histoires.

Grosso modo une question me brule les lévres, n'y vois la aucune critique. La compagnie Caradoc sera belle est bien constituer d'une groooooosse équipe de joueur qui se connaissent depuis un bail... et en tant que joueur non Mythodéen que nous conseillerais tu pour que nous puissions nous amuser pleinement pour se GN (de nous acheter plein de paire d'oreille pointue ou peu importe.

Quoi qu'il en soit merci a toi de venir ici pour répondre a nos questions.
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  gaanik Dim 13 Fév 2011 - 13:25

oki, merci pour les info. c'est vrai qu'il serait bien de pouvoir jouer tous ensemble.
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre du roi cornu Empty Re: A l'ombre du roi cornu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum