Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

fabrication de cotte de maille.

Aller en bas

fabrication de cotte de maille. Empty fabrication de cotte de maille.

Message  gaanik Mar 15 Fév 2011 - 10:45

bonjour a tous.

la cotte de maille,
quel GNiste n'a jamais rêvée de ce genre d'armure souple et belle, empêchant de finir comme ça : killing
mais qui n'en n'a jamais acheté a cause d'une taille difficile a trouver, de la mauvaise qualité de certains produits, ou de la difficulté a en trouver.

étant un fan d'armure et de travaux manuels longs et répétitif...
je propose désormais mes services pour la création de cotte de maille et autres objet en anneau ( camail, robe, chemise, ceinture, cravate, bijoux en tous genre et même décoration). bien que je préfère l'alu, travailler l'acier galvanisé ne me pose pas de problème, j'aimerais juste éviter l'acier inox car trop compliqué ou l'acier non-galva a cause de la rouille

je les fais donc sur-mesure mais comme je débute dans la vente, je n'ai donc pas de prix défini a l'avance( qui se calculeront sur le prix du fil et du temps passé dessus)et je ne prendrais pas énormément de commande.

je vous invite donc a m'envoyer un message, en me précisant ce que vous voulez et je vous renverrais un mail vous donnant la disponibilité de mes services, peut-être un devis et vous demandant les mesures dont j'ai besoin.


gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum