[Provisoire] Les classes
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[Provisoire] Les classes
Ici sont les classes que l'on prévoit. Il y a dedans les compétences qui leurs sont associées. Les détails de ces compétences n’apparaissent pas car toutes n'ont pas encore été totalement figées. Il peut y avoir quelques changement, les compétences indiquées sous les classes ne sont pas encore définitives, mais il y a de fortes chances qu'elles le soient, bref, nous nous reservons encore la possibilité de tous changements
2) Les classes
Cette liste contient les compétences de chaque classe pour un niveau pris dans celle-ci. Ces compétences sont cumulables ; si vous prenez un niveau d’une classe contenant une compétence commune (ou la même classe), le niveau de votre compétence augmentera (jusqu’au niveau 3 si cette compétence se trouve dans les 3 classes prises). Pour ce GN, un personnage devra choisir 3 niveaux dans l’importe quelle classe. Ce peut-être la 3 fois la même. Tout type de panachage est possible.
Si vous choisissez de prendre trois fois la même classe, un bonus y est associé. Ce bonus est discernable à la dernière ligne de chacune des classes
Barbare maniement d’une arme (arme 1 main, arme 2 mains, arme d’hast à choisir)
développement corporel
charge berserk
Bonus au choix : 2 pts de développement corporel ou ambidextre
Duelliste maniement d’une arme (arme 1 main, arme 2 mains, arme d’hast à choisir)
3 bottes d’arme par jour
1 Esquive par jour
Bonus : « l’équilibre parfait ». Technique ancestrale (voir ce que j'avais fait pour space Azur)
Archer maniement des armes de trait
Bonus : maniement d’arme à une main au niveau 1 ET maniement de la baliste.
Voleur pickpocket
dissimulation
couteaux et poignards
Crochetage
Bonus : renseignement(Une question à repondre par Oui ou par Non à poser aux Orga?), œil d'aigle Niveau 1
Assassin Backstab
Camouflage
couteaux et poignards
maniement du poison
Bonus au choix : « L’Empoisonneur », Ambidextre
Eclaireur Oeil d'aigle
Pistage
Camouflage
couteaux et poignards
Bonus au choix : ambidextre, + 1 d’armure, soins légers
Mage utilisation de la magie (définir une voie)
Bonus : maîtrise magique, Transfert magique (une fois par jour et pour un mana de plus, un autre joueur pourra lancer un sort précis désigné par le mage)
Alchimiste création de potion
création d’antidotes
acides et explosifs
Création de poisons
Bonus : mithridatisé, Création de Philtres
Forgeron maniement d’arme 1 main (marteau uniquement)
réparation minute
forge
enchantement d’armes et bouclier.
Création de serrures
Bonus : permanence des enchantements, Ambidextre
Médecin création de bandages
torture
soin léger
chirurgie
Bonus : soins léger bonus, Grand bourreau
Prêtre foi
Bonus : soins légers, Maniement d'arme à une main (masse d'arme), Maniement d'arme à 2 mains (masse d'arme)
Erudit Création de potion
Écriture de parchemin
Langue ancienne (au choix, Orc, Elfe ou Nain)
Bonus :renseignement (question à répondre par oui/non aux Orga)/ parchemin vierge
2 bis) Les classes spéciales
Nan je ne mets rien! (vous croyez quoi?)
2) Les classes
Cette liste contient les compétences de chaque classe pour un niveau pris dans celle-ci. Ces compétences sont cumulables ; si vous prenez un niveau d’une classe contenant une compétence commune (ou la même classe), le niveau de votre compétence augmentera (jusqu’au niveau 3 si cette compétence se trouve dans les 3 classes prises). Pour ce GN, un personnage devra choisir 3 niveaux dans l’importe quelle classe. Ce peut-être la 3 fois la même. Tout type de panachage est possible.
Si vous choisissez de prendre trois fois la même classe, un bonus y est associé. Ce bonus est discernable à la dernière ligne de chacune des classes
- Guerrier
- maniement d’une arme (arme 1 main, arme deux mains, arme d’hast à choisir)
- armure
- 1 botte d’arme par jour
- Bonus au choix : ambidextre, bouclier, + 1 d’armure, soins légers, ou lancer
2 bis) Les classes spéciales
- Paladin
- Arquebusier
- Arcaniste
Nan je ne mets rien! (vous croyez quoi?)
Re: [Provisoire] Les classes
Précision pour les classes spéciales.
Arquebusier = Denier
Arcaniste = Baton
Paladin = Coupe
Se sont des classes spéciale de maison si je ne me trompe ?
Arquebusier = Denier
Arcaniste = Baton
Paladin = Coupe
Se sont des classes spéciale de maison si je ne me trompe ?
Malgorne- + 5 points de Destin! Cool!
- Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned
Re: [Provisoire] Les classes
on peut avoir les bonus de race???
gaanik- Super Sayen 3!!!
- Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris
Re: [Provisoire] Les classes
Déjà, non : d'abord parce que je vous fait une fleur en mettant ça de façon prématuré... et ensuite, parce que ce sont les mêmes que pour la dernière édition...gaanik a écrit:on peut avoir les bonus de race???
Edit : Au final, je te les ai posté !
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