Sanguinarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanguinarus

Message  Sanguinarus le Mer 17 Fév 2010 - 12:13

Bonjour a tous et a toutes
Voila donc Sanguinarus alias Julien modéliste et joueur de JDR et de Warhammer 40000 depuis 2 petites années
Je voudrait faire votre GN car il m'intéresse énormément et que j'ai déjà lu 7 fois le Fluff (ah vieilles habitudes de hobbyistes GW) Mais voila j'ai deux problèmes :
Mon frère veut venir aussi
On est tous les deux Mineur (- de 18 ans)
Voila
Sangui'

ps : pour le kit maison-classe mon frère c'est Denier Archer (3pts) moi c'est pareil (comme quoi on se ressemble)

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanguinarus

Message  Malgorne le Mer 17 Fév 2010 - 13:04

Hum une fraterie d'arché du denier...
Bien déjà bienvenue sur le forum et merci de vous interessez a notre GN.
Bien pour le fait uqe vous soyez mineur il va falloire voir ça avec Hexonérane.
C'est vrai que juridiquement c'est une sacré galére que d'intégré des mineurs (niveau assurence et tous).
Mais on va regarder ça...
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Message  Sanguinarus le Mer 17 Fév 2010 - 16:37

Je sais a quel point cela est difficile
Mais peut-être que cela passera (enfin espérons)
pour la fratrie d'archers sache que lors du GN il y a des chances pour que l'on se ballades a 2 donc j'imagine mal la tête de certains GN-istes en voyant deux Nains archer tentant de les shootés a l'arc !!!

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Message  Malgorne le Mer 17 Fév 2010 - 16:55

Etant personnellement Alchimiste... une bonne vielle grenade et hop !
Héhé...
Sachant qu'un archer du denier avec 3 points peut maitriser l'arquebuse !!!
(Apriorie les arquebuses seront des jouet Nerf camouflé.)
Ils peuvent de même manipuler la baliste ou autre arme de tir lourde.
(Mais la faut la fabriquer Neutral )
Quoi qu'il en soit si vous êtes du denier aucune raison que l'on se balance de la grenade et du trai dans la figure (étant de même denier).
Malgorne

Message  hexonerane le Mer 17 Fév 2010 - 18:29

Oui c'est à peu près ça Malgorne... SI je ne te connaissais pas si bien , je dirai que t'es pote avec l'un des orga!!!! (Ah sale con!)

Bref pour revenir à toi Sanginarus, tout d'abord bienvenue... et je joue (enfin je jouait à 40K comme Malgorne) et donc je connais ces habitudes à lire le fluff plein de fois. Dis toi que ce qui est en ligne correcpond à 1/10 de ce qu'on à fait pour le fluff... on a mis "le minimum". pour le reste on vous fournira ce dont vous aurez besoin!

Alors quand tu "mineur", c'est quel âge exactement. parce que bon avec des super autorisations parentales de bourrin, on peut "éventuellement" prendre ce risque. Il nous faudrait photocopie des carte d'Identité DES parents ainsi qu'une autorisation signée et désignant un responsable sur les lieux.

Moi perso, fonction de votre âge ça me botterai que vous veniez, (et histoire de changer un peu les classes l'un soit arquebusier) en plus vous avez l'air motivé...

Pour retourner dans le problème de l'age, je vais en discuté avec Alex l'autre Orga (C'est à deux qu'on prend toutes les décisions, surtout celles de ce type). Bref je le vois ce soir, ainsi que Lucas, le dernier orga "en formation" pour continuer son brieffing. Mais là, pour l'heure j'ai franchement besoin de savoir avec exactitude vos âges! C'est un peu ça qui déterminera pas mal de chose. Pardon d'être si terre à terre!

Enfin si vous êtes inscrits, je vous accueillerai dans le Deneir (sacré Deniard), en tant qu'orga référent (c'est moi qui administre le coté orga de cette maison!)

Voila encore bienvenue sur le forum!
hexonerane
Orga

Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Message  Sanguinarus le Jeu 18 Fév 2010 - 0:47

Oh j'adore l'idée des arquebuses et celle de la baliste (la construire sera PEUT-ÊTRE possible)
Pour nos ages c'est du 14/13 Ans ( sachant que l'on fait 1.68 et 1.60 m il n'y aura je pense pas de problème pour les autres joueur )
pour les autorisations Full-bourrin je vais voir mais il y a de grande chances pour un petit formulaire d'autorisation (c'est comme pour un club 3/4 page de blabla disant que oui ils veulent bien qu'on y aillent et tout et tout)
pour les cartes d'identité pas de problèmes mais me faudra-t-il la mienne ?
pour ton idée de l'un de nous en arquebusier ce serait moi car je suis un (tros pour certain) bon tireur au fusil (ça aide de faire du tir a la carabine)
Pour la motivation on est a fond et vu que nous quand on a une idée c'est fixe (comme pour mon titan) il n'y a pas de problèmes de ce côtés là
Le petit problème étant l'argent (les costumes on peut en faire assez aisément mais les armes sans parler de l'inscription) mais bon on va (comme d'habitude quand le besoin se fait sentir ) fire des "économies " (plus de 1 mois pour réunir une centaines d'euros ? facile !!) (bon bah c'est l'heure des dettes!)
quand au côté "Terre a terre" j'ai une habitudes vue que j'ai créé un club (10 pages rien que pour dire que l'on veut faire un club c'est C****t a un point)

Voila pour vos Question et informations diverse
Pur la Grenaaaaade pas de problème mais j'ai l'habitude de ces bêtes là alors fais très attention si tu veut pas une flèche (ou une balle of course) dans le torse
Ah oui une question Sur les lieu même de GN on doit parler en ancien français ou en latin ? (les deux ne me pose pas de problèmes mais je préfère savoir)

Voila
Sangui'

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Message  Malgorne le Jeu 18 Fév 2010 - 10:38

Ha non trés chére sur le GN on parle l'Azuréen la langue Sacré de Xanos !
SInon pour l'interaction grenade/ fleche pourquoi ne pas les balancer sur les enemies du denier ?
Malgorne

Message  Sanguinarus le Jeu 18 Fév 2010 - 13:28

Pas de problèmes je me met a l'Azuréen
pour les flèches/grenade/balles je suis d'accord(A mort Ses ennemis !!!![faut que j'arrête pendant quelque temps 40k])
Les archer LV3 ne peuvent-ils pas aussi manié une arme a une main ???

Voila Sangui'

Pour l'Empereur et l'Imperium !!

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Message  Malgorne le Jeu 18 Fév 2010 - 13:39

Si tu es humain oui
Malgorne

Message  Malgorne le Jeu 18 Fév 2010 - 18:07

Aprés discution avec Hexo :
Un archet niveau trois obtient la compétence arme a une main en plus de manimant de baliste.
(En gros tu es un super boss archer de ouf à la Legolas quoi !)

Sinon il faut que tu donnes ton numéro via Message Privé a Hexo pour le fait que vous soyez mineur.
(T'in c'est bizarre ça des mineur qui veulent jouer des nains !!!)
Malgorne

Message  Sanguinarus le Jeu 18 Fév 2010 - 22:17

Cool !
J'adore l'idée de l'archer a la Legolas (même si je préfère Gimli)
Pour l'arme a une main on peut avoir une hache ?

Non c'est pas bizarre vue que dans tout les JDR on est Nains

Voila Sangui'

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Message  hexonerane le Ven 19 Fév 2010 - 15:00

Nan, nain archer, ça ne me pose aucun soucis... Mais j'ai tout de même besoin que tu m'envoie ton numéro de téléphone par message privé.

Pour ce qui est de la compétence "arme à une main" s'il n'y a aucune parenthèse après le nom de cette capacité, ça se réfère à toutes les armes à une main. Donc oui ça peut être une hache. Pour ce qui est de la taille. va voir dans le chapitre III du livre de règles. Les tailles des armes sont notée au début de ce chapitre.
Pour le moment la seule capacité "arme à une main" qui est restrictive est celle du forgeron qui lui est limité au marteau.
hexonerane
Orga

Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut