Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

+4
eskolen
hexonerane
Yögzeboul
Sanguinarus
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Sanguinarus Ven 19 Fév 2010 - 1:12

Tout est dans le titre
Vue nôtre âge (et notre compte en banque) nous nous demandons comment soit
-avoir des armes de GN pour pas chères (-de 60€)
-faire nos propres armes (le matos qu'il faut ...)

Notre choix est plus vers le 2nd mais si vous avez un choix 1 nous sommes preneurs
Voila
Sangui'

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Amigny /Manche

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Yögzeboul Ven 19 Fév 2010 - 2:08

60€ par arme ou pour les deux?
et tout dépend du type d'arme que tu veux (d'après mes recherches, tu pourrais trouver une épée basique dans ces prix, sans frais de port, après pour une hache il me semble que c'est plus cher...)
tu peux toujours demander ici, par curiosité, ça me paraît une bonne boutique http://gonpat.free.fr/ , mais il y en a tellement d'autres!

si tu veux faire du "made home", je ne peux que t'inviter à parcourir trollcalibur! c'est Ze site pour bricoler. Bon après il faut dégotter toutes les matières premières, comme latex, fibre de verre, mousse... mais je t'avoue que par chez nous, beeen c'est dur à trouver en boutique de bricolage (en tout cas dans la suisse normande profonde)
option à prendre si le budget est pour vous deux en tout cas...

en espérant t'avoir aidé!
Yögzeboul
Yögzeboul
Niveau 10 !!!

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Sanguinarus Ven 19 Fév 2010 - 14:37

Argh ! Bon bah vive le bricolage !
Pour avoir la matos pas de problème pour le latex (mon père en utilise) et la fibre mais la mousse ça promet de longes recherche !!
Pour la Taille de mes petite hache c'est combien (en cm ou en inch)??

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Amigny /Manche

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Yögzeboul Ven 19 Fév 2010 - 15:17

hmmmm il se fournit où ton père???? Very Happy

pour la mousse, toujours le même problème, pas trop molle, pas trop dure. Le plastazote serait la meilleure alternative, mais là encore, tout dépend de l'arme que tu veux réaliser. (une arme de jet n'a pas la même conception qu'une épée ou qu'une hache/masse)
Avoir de bonnes lames pour couper la mousse (attention aux mimines!), de la colle néoprène (liquide c'est mieux que gel), une ponceuse c'est bien pratique aussi.

Mais tout ce que je te raconte n'est qu'un bref condensé de ce qui te pemettrait de faire une arme. Va sur trollcalibur! tu auras toutes (ou une bonne parties) les réponses que tu cherches. Si tu es en vacances, tu devrais trouver le temps. Wink
Yögzeboul
Yögzeboul
Niveau 10 !!!

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  hexonerane Ven 19 Fév 2010 - 15:22

Sur le site internet, on a écrit:
Contrôles :
Taille de l’arme :
  • < 45 cm = Armes Courtes ;
  • < 1m10 = Armes à 1 main ;
  • <1m50 = Armes à 2 mains (ou arme d’Hast) ;
  • < 2m = Arme d’Hast.

Ce lien vers le site, explique l'ensemble avec plus de précisions....

Donc pour ce qui est de ta hache tu peux en conclure entre 45 cm et 1m10...

Le lien vers Trollcalibur dont parle Yögzebul. Merci à lui. (les orgas n'ont parfois pas le temps de répondre à toutes les questions! Razz )
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Sanguinarus Ven 19 Fév 2010 - 18:30

Oui je suis en vacances ! Very Happy Very Happy
Pour la ponceuse,la colle et les lames (cutter ultra affutés) c'est ok
Mais ou trouve-t-on du plastazote ? confused confused
Pour mon père il est électricien-frigoriste et il fait du panneau solaire (sur certain tube il mette du latex pour prévenir des explosions de liquide[le latex "bouche" le trou et prévient par un sifflement le proprio donc il en on besoin] caloporteur) don cil en a en quantité suffisante (même si je pense devoir oublié l'idée de lui en piqué car son patron est certes tolérant mais pas au point de donner du latex au fils de son employé) Sad Sad
Donc entre 45 et 110 cm (poignée compris) c'est un peu long pour moi (je vois plus du 70/60cm)
Une question : Puis-je faire des armes de jets (couteau ou hache de lancer ...) ?
Et une dague d'environ 30cm ?
Voulez vous que je fasse 2/3 bouclier ?

Sangui'

Sanguinarus
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Amigny /Manche

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  hexonerane Ven 19 Fév 2010 - 18:39

Sanguinarus a écrit:Donc entre 45 et 110 cm (poignée compris) c'est un peu long pour moi (je vois plus du 70/60cm)

70/60 cm entre parfaitement dans la catégorie arme à une main car comprise dans l'intervalle donné. Vu que tu fabriques ton/tes armes tu peux te permettre de leur donner la taille que veux (et permis par les règles), pour plus de "maniabilité"... et puis ça permet aussi de les personnalisées..



Sanguinarus a écrit:Une question : Puis-je faire des armes de jets (couteau ou hache de lancer ...) ?

Oui bien sûr, tu peux en fabriquer, mais est-ce que les règles de GN permet à un Nain Archer (ou arquebusier) de s'en servir?... la compétence "lancer" est une compétence de roublard ou de Guerrier 3 (à condition qu'il choisisse ce bonus de niveau 3).

En clair, oui, tu peux en fabriquer, mais pour des copains, car toi, tu n'aura pas le droit de t'en servir.



Sanguinarus a écrit:Et une dague d'environ 30cm ?
Oui, tout le monde à la compétence "manipulation de la dague"
C'est un point à rajouter au livre de règles...
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  hexonerane Lun 22 Fév 2010 - 16:46

Pour trouver du plastazote tu as le donjon facile (sisi!)

http://www.donjonfacile.com/plasta.htm

Mais en alant voir un peu mieux, ils ont plein de truc pour le GN!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  eskolen Sam 27 Fév 2010 - 2:39

les sites allemand de dein larp shop ou trollhammer...sont tres serieux aprés il y'en a plein en france tt aussi serieux mais parfois plus chers...
eskolen
eskolen
Padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  hexonerane Sam 27 Fév 2010 - 2:42

Y'a qu'un truc qui me fait un peu peur avec certains exports/imports, c'est juste leprix des frais de ports (quel nombre de porc dans ma phrase) Bon ok pas de taxes douanières (et vive l'Europe), mais bon... Et puis faut aussi savoir parler Allemand pour commander. Je crois avoir eu 4 au Bac en Allemand... Bon 19 en Anglais, mais l'allemand.....
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  eskolen Sam 27 Fév 2010 - 2:48

detrompes toi, tt en anglais du site jusqu'a la correspondance avec ton lien de cde...car il ya toujours des vrais gens de l'autre coté et tt aussi serieux que nous...du coup bonne com et les frais de port sont souvent offerts quand la cde depasse un montant defini. d'ou l'interet de grouper les cdes.

l'avantage plein de choix, pas tres chers apres certains e-shop français proposent les memes articles pour quelques euros de plus.

et parfois de bonnes surprises...
eskolen
eskolen
Padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  alex (orga) Lun 1 Mar 2010 - 3:00

alors: pour les chanceux qui habitent à Caen:

fibres de verre ou de carbone: décathlon, fibre pour cerf-volant (de 5 à 7,50 euros)
pour la mousse: décathlon, tapis de gym à 2,90 euros
pour les bottes classes: décathlon, boots et mini shaps assortis, rayon dada

pour le latex et pinceau: plein ciel, bouteille de 1L de latex liquide (entre 10 et 15 euros, je crois)
pour la peinture à mélanger au latex: j'ai oublié le type, mais je suis sur qu'à plein ciel, ils ont ce qu'il faut

pour la base d'un bouclier: castorama, contreplaqué
pour la poignée d'un bouclier: castorama, poignée de porte et vis
pour le bord d'un bouclier: castorama, boudin d'isolation de gaine
pour la lanière: euuuh... une ceinture coupée...


en trois magasin, vous avez fait quasi tout votre équipement...
ajoutez le point d'interrogation (en haut de la rue froide) pour le sarouel et la chemise médiévale,
et la bouthique (en bas de la rue caponière) pour les bracelets de cuir et les ceintures, et vous avez de quoi équiper un groupe entier !!!
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Yögzeboul Lun 1 Mar 2010 - 20:02

wouuuuhouuu! il me manquait 2-3 adresses!!!! merchi beaucoup !! (le coup du cerf volant... fallait y penser)

euuuh et pour ceux que ça intéresse, pour un bouclier full-mousse, le tapis de sol gris à encastrer type puzzul à 15€... (plus léger!)
Yögzeboul
Yögzeboul
Niveau 10 !!!

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  alex (orga) Mar 2 Mar 2010 - 6:08

pour ceux qui se demandent:


"pourquoi un bouclier full mousse ? il est moins solide qu'un bouclier en contreplaqué..."

sachez qu'un bouclier full mousse avec un umbo en mousse
(le umbo est la partie en métal bombée sur les boucliers: http://www.antikcostume.com/images/boutique/L/1037.jpg)

- peut être utilisé pour parer
- peut être utiliser pour mettre des coups (ne causant aucun dégâts par contre, mais assez c'est assez désagréable, je vous assure)

donc si vous comptez utiliser votre bouclier de façon agressive au combat, optez pour un bouclier full mousse avec une poignée sans métal (une plaque de cuir faisant l'intérieur, ou des lanière de cuir peuvent permettre un prise en main très correct)
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  eskolen Mar 2 Mar 2010 - 10:02

juste pour completer, les boucliers "full mousse" evitent de peter vos armes lors d'un contact ( surtout les armes maisons etant qd même moins solides que celles acheter dans le commerce)
eskolen
eskolen
Padawan

Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  alex (orga) Mar 2 Mar 2010 - 13:38

tiens, ça, je ne l'avais jamais vu...

coin du bouclier dans l'oeil
impact au bouclier version porte
se jeter la tête la première (pas volontairement) sur un bouclier
charge au bouclier au corps à corps pour "pousser" les joueurs

tant de choses à NE PAS FAIRE... qui m'ont été donné de voir, mais l'arme qui casse sur un bouclier, faut vraiment y aller de tout son coeur quand on cogne...
ce qui qui contredit la règle de combat numéro 2: "on ne frappe pas comme une brute !!!"

merciiiiiiii !!!
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  ackiran Lun 8 Mar 2010 - 19:33

Pour l'arme maison j'ai un petit probleme, elle est résistante et peut encaisser les coups diverses (tester contre un morceaux de bois ) mais j'ai peur qu'elle soit trop rigide et fasse mal aux gens en face (ce qui n'est pas le but de la manoeuvre), j'ai utiliser les plaques de tapis de sol puzzle des chez décath donc parle Yogz ca a une densité de 220kg/m3. too much ou pas ?
ackiran
ackiran
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vire (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Raph Lun 8 Mar 2010 - 23:55

Alors le truc simple, utilisé et approuvé par de nombreuses associations de GN lors de la vérification des armes :
- trouve un copain/cousin/quidam un peu brute
- demande lui de te taper avec ton arme
- et voilà : si tu as mal elle sera surement refusée

sinon dit toi que dans les premier GN nous nous bations avec des armes en bois sans rien ajouté ou en pvc entourées de gaffer.
La seule chose dangereuse dans ces armes là c'est les gars qui les tiennent mais aujourd'hui les événements ayant plus d'ampleur on est conduit à faire attention à la qualité de son matériel.
J'ajouterais qu'il est impensable d'emmener une arme dangereuse sur place en se disant "je ferrais attention..." et puis dans le courant d'une bataille on tombe au sol une individu un peu exalté la ramasse et crève un oeil à un autre parce qu'il ne savait pas que ta création était trop lourde, trop dure, trop rapide, trop souple.

La bonne nouvelle c'est que s'il ne crève d'oeil à personne tu pourras nous aider à le taper pour de vrai pour avoir pris une arme sur le champ de bataille. C'est que c'est personnel une arme en latex; on ne prête pas sa brosse à dent à n'importe qui il en va de même pour son matos de GN.Comme je le disais le comportement de ton arme va se modifier selon l'enrobage que tu lui réserves.

Mais quels produits mettre ?
1) d'abord une structure, c'est la base de la protection pour ta mousse. Tu peux au choix mettre
- du latex (entre 8 et 15 couches selon la durée de vie désirée), tu les fait sécher au séche-cheveux si ton apareil est prévu pour cet emploi, c'est à dire qu'il doit chauffer sans faire de vent. Sinon ton latex ferra des vagues. l'idéal étant d'avoir autre chose à faire comme ça on reviens toutes les demi-heures pour mettre une couche. Les première couches seront noire ensuite, par mélange on ira de plus en plus vers la couleur que l'on désire. Par exemple 3 couches de noir puis on rajoute du blanc à chaque couche jusqu'à arrivé a du gris clair, ensuite on mélange de la peinture métallique pour la dernière couche.
désavantage : c'est long et le latex ne se mélange pas avec tout il est allergique à deux trucs, l'eau qui le fait vulcaniser et les oxydes de cuivre/fer/zinc/bronze vont le rendre poreux.
Mais ça va je ne mets pas d'eau ! Sauf si tu emploies des trucs comme de la peinture G*m*s W*rksh*p qui n'est que de la peinture Valejo diluée de nombreuses fois et apprend qu'ils changent ce avec quoi ils diluent leur peinture à chaque fois qu'ils découvrent qu'elle se mélange bien avec un concurrent. Un essai préalable est plus que conseillé.
De la même manière les oxydes de fer et de cuivre sont les principaux composants utilisés dans les peintures en bombe ou pour les couleurs métalliques en pot. Là il suffit de lire l'étiquette dans le matériel bon marché Pébéo est un must pour mélanger avec du latex : gros tubes, belle palette et oxyde de titane.
- du dip'étanch, c'est un truc utilisé pour étanchéifier les toitures. Ca se pose facilement et en plus il faut beaucoup moins de couches, genre 3 ou 4. Il faut juste faire attention lorsque l\'on en achète a bien lire l'étiquette car il est souvent livré avec des 'trucs' dedans déjà mélangés : genre fibre de verre, résines... préférez du blanc comme ça vous pourrez mélanger votre peinture préférée. L'avantage c'est que cela se travaille facilement, c'est à dire qu'une arme au dip' faite par un coche avec des moufles sera plus belle qu'une arme en latex faite par la même personne.
désavantages : si on arrive aisément à un bon résultat on va en chier des ronds de chapeau pour approcher du niveau d'un artisan qui maitrise le latex. Bref avec un technique moyenne on arrive à un résultat moyen et satisfaisant mais on aura du mal à faire de très belles choses, néanmoins c'est pas le but de tout le monde de faire de très belles chose, le monde du GN est un monde dans lequel l'illusion garde une grande place.

2) la finition :
le problème c'est que tous les produits que l'on mets sur son arme en mousse ont un défaut commun : ils sont allergiques au soleil et du soleil au mois d'avril en Normandie vous risquez de... heu... non en fait c'est un mauvais exemple. Bref on tartine son produit préféré plein de fois, on tartine son produit préféré mélangé à de la peinture pour faire joli et ensuite il faut prévoir une dernière couche. Là encore plusieurs écoles :
- les trucs de vieux : rapide et pas cher, cela consiste à attendre le moment clef, l'instant idéal... bref on glande un peu et quand le latex (ou autre) a commencé à prendre mais n'est pas tout à fait sec on saupoudre avec un tamis du talc pour bébé (il en existe à la framboise, ça sent bon en plus) un très fine couche, il ne s'agit pas de noyer sont arme. Si l'on a plus de sous on peu opter pour une pulvérisation de microbilles de silicone en bombe. Le talc va patiner et légèrement assombrir votre couleur alors que le silicone va créer un filtre gras sur la lame.
désavantages : en fait le truc c'est qu'il faut en remettre de temps en temps, genre au début de la saison des GN, c'est à dire que si venez nous rendre visite samedi matin du GN vous assisterez à une scène charmante : un ramassis d'ivrognes à moitiés nus en train de vérifier leur matériel et de mettre du silicone ou du talc sur leurs armes pendant que le café chauffe.
- les trucs pas cher : il s'agit là de mélanger du vernis (à bois ou à lazure mais d'extérieur) ou de la colle néoprène à son latex (ou dip') afin de mettre une dernière couche. Evidemment il faut appliquer le mélange immédiatement et puis laisser ça quelques heures est aussi prier pour espérer récuperer le récipient dans lequel on a fait le mélange. C'est un technique à la fois rapide et durable. Le résultat est joli et à tendance à faire briller votre arme (vernis) ou la ternir (colle contact).
désavantage : un jour le vernis s'écaillera, la colle travaillera trop... bref vous aurez un trou dans votre arme, un endroit ou l'on voit la mousse et vous n'aurez plus qu'à la peler pour recommencer. Si votre talent lors de cette phase vous permet de bien répartir le produit le jour de la mort de votre arme sera dans longtemps et vous risquez de changer d'équipement ou d'arrêter le GN avant que cela ne se produise. Le truc c'est que votre arme si jolie aura gagné en dureté en cas de vernis et en souplesse en cas de colle contact.
- les trucs de pro : le sikafill transparent, une ou deux couches en finition et c'est tout ou du vernis plastifiant une pulvérisation et hop le tour est joué.
désavantage : sikafill envirions 8 euro pour deux couches, quand au verni il faut compter entre 3 et 5 euro à chaque fois que l'on appuie sur le psscht.

la solution luxe :
- 3 couches de latex noir
- 5 couches de latex en dégradé
- 3 couches de latex de base
(la base doit avoir un couleur non métalique par exemple grise pour un lame argent ou jaune orangée pour un lame or)
- 2 couches de sikafill transparent
- on peint sa lame au pinceau ou au rouleau, le sikafill supporte toutes les peintures
- 2 couches de sikafill transparent
- 1 couche de vernis plastifiant

Maintenant on comprend aisément que les armes de certains forgerons anglais étaient trois fois plus chères que leur concurrents allemands.
bon je vous épargne le choix des différentes mousses et dans quel ordre les assembler...


Dernière édition par Raph le Mar 9 Mar 2010 - 1:07, édité 2 fois
Raph
Raph
Padawan

Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2010

http://www.oghamgn.com

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  alex (orga) Mar 9 Mar 2010 - 0:20

je ne peux qu'agréer...

le tapis façon puzzle est TRES rigide, et si c'est bien ce que je pense, beaucoup trop...

la mousse avec laquelle il n'y a jamais de soucis de trop dur, c'est le tapis de sol... vois à peu près la densité que cela peut présenter...
pour en revenir à ce que dis Raph, tu peux faire attention, mais rien ne dis que les autres le feront...

un conseil, fabrique une autre arme au cas où celle-ci ne passe pas le check arme... (une simple, au cas où...)

pour notre part, nous voulons que les armes soient "au maximum" inoffensives... oui, je sais, on peut toujours faire très mal, mais le but est de pouvoir difficilement faire mal sans l'avoir fait exprès...

au passage: Si on colle son épée dans la tronche de quelqu'un, on vérifie qu'il va bien et qu'il est OK plutôt que d'en profiter pour le cartonner... ça peut vraiment sonner, un coup d'épée de GN dans la tempe ou autre... faites attention !
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  hexonerane Jeu 11 Mar 2010 - 0:09

Le sujet déviant sur le vole des armes de GN, j'ai divisé là le sujet et l'ai replacé Ici

[Edité!]


Dernière édition par hexonerane le Jeu 11 Mar 2010 - 0:56, édité 2 fois
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  alex (orga) Jeu 11 Mar 2010 - 0:41

ton lien ne mène nul part...
peut tu replacer la discussion dans "le matos"
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  hexonerane Jeu 11 Mar 2010 - 0:57

Ces histoires De vol d'arme ou autres entre clairement dans la ection question de règles car on y cite ou plutôt on penses à rajoutter certains points de règles... Donc pas matos mais règles!

Sinon Lien édité...plantage de copier-coller de lien....
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Yögzeboul Lun 15 Mar 2010 - 23:03

hmmm juste une petite question technique... : comment vous faîte pour pas pourrir vos pinceaux avec le latex? (qui s'agglutine gentillement entre les poils... )
Yögzeboul
Yögzeboul
Niveau 10 !!!

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  alex (orga) Lun 15 Mar 2010 - 23:08

ben perso, j'en achète plein pas chère...
et j'utilise parfois les éponges de mquillage...

je pense que tu devrais demander à Raph, il doit avoir pas mal de bouteille en création d'armes de GN, il doit surement avoir une soluc...
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Yögzeboul Mer 17 Mar 2010 - 15:12

hmmm oui plein de pinceaux... c'est quand même dommage de ruiner 3-4 pinceaux pour une dague! Sad

et sinon, quelqu'un a déjà essayé avec un pulvérisateur? (avec un tuyau de diamètre suffisant pour enlever ce qui sèche à l'intérieur)
Yögzeboul
Yögzeboul
Niveau 10 !!!

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier Empty Re: Des armes de GN pas chères ou "Artisanales" et bouclier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum