Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

le pire de ce qui peut arriver en GN

+5
Yögzeboul
Malgorne
gaanik
Goortan Zan
alex (orga)
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Caméra Cachée ?

Message  Salskav Mer 28 Avr 2010 - 0:03

Ca y est ! J'ai compris ce qui s'est passé ce week-end !!!

En fait, on tournait un nouvel épisode de la série GN de Merde Very Happy
Allez, avouez, y avait des caméras cachées un peu partout dans les bois....
Bon, il sort quand, l'épisode ?

Humour
Salskav
Salskav
Classe de prestige

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  alex (orga) Mer 28 Avr 2010 - 0:08

parfois il faut savoir doser l'humour...

visiblement, tu n'as jamais appris...
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  Salskav Mer 28 Avr 2010 - 0:42

C'est vrai, on avait dit pas le physique Smile
(cf. Stéphane Guillon vs Eric Besson, pour ceux qui ne suivent pas)

Non mais franchement, y en a qui disent qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... moi, je ne comprends pas. L'humour est universel, ou n'est pas.
Un peu d'autodérision, siouplait...
Salskav
Salskav
Classe de prestige

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  Malgorne Mer 28 Avr 2010 - 9:51

Heu je pense juste qu'aprés les critiques qu'ils viennent de se prendre dans le nez (certe critique constructive et pas forcement fausse) il va falloire leur laisser une semaine avant que leur humour ne revienne...
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  alex (orga) Mer 28 Avr 2010 - 17:37

tu éclate un mec dans la rue, tu l'insulte, tu te fout de sa gueule et tu veux qu'il rie à tes blagues vaseuses juste après ?

écoute Malgorne, il est de bon conseil sur ce coup là...

mais je suis partisan du fait qu'on peut rire de tout et avec n'importe qui... mais ça demande d'avoir un certain doigté et pas...

disons que ça demande du dosage.
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  Salskav Mer 28 Avr 2010 - 23:04

Je n'ai éclaté personne, ni insulté qui que ce soit. Pour le troisième point, oui, je me moque...
Qu'il rie à mes blagues demande de sa part un minimum d'autodérision.
Maintenant, je comprends que tu prennes mal la plaisanterie, après de tels retours que ceux lus sur le forum, et je m'excuse d'avoir fait tout haut la blague que beaucoup semblent penser tout bas.
A l'avenir, je m'abstiendrai et resterai au niveau d'hypocrisie demandé Wink
Salskav
Salskav
Classe de prestige

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  julien Mer 28 Avr 2010 - 23:10

tu peux rire aussi de son roleplay
quand il te dis une fois mort "tu es sur d'avoir bien fais ça ?"

julien
Pégu

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  Laurent Jeu 29 Avr 2010 - 10:09

Rolala, j'ai non plus envie de dégoûter nos deux orgas de la fabrication de GN, y'a déjà pas grand chose à se mettre sous la dent en Normandie... Alex et Grego restent deux garçons sympathiques et je ne doute pas qu'ils sauront rebondir sur cette première tentative - et on pourras toujours en parler, ici ou bien autour d'une petite partie de figouzes au Valhalla Wink

Laurent
Padawan

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  Bérénice Jeu 29 Avr 2010 - 10:47

La blague de Salskav est de circonstance et il a le courage de ne pas être faux-cul. De plus, j'avoue qu'elle est drôle...

Cela dit, il est vrai qu'ils s'en sont déjà pris plein la tronche. C'est pourtant pas mon genre de faire dans la dentelle mais même moi je trouve que ca fait beaucoup ! C'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'ai rien posté concernant la réalisation du GN et mon ressenti en tant que joueuse car j'aurais été encore plus méchante et assassine.

Il serait peut-être de bon ton de les laisser digérer toutes les informations et de revoir plus tard.

Enfin, moi je dis ça...
Bérénice
Bérénice
Padawan

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  Salskav Lun 3 Mai 2010 - 16:24

Non, d'accord, j'ai été un peu loin, mais il ne faut pas croire que ce soit de la méchanceté.
Bien sûr, il faut encourager les initiatives normandes !
Simplement, je soulignais surtout là le fait que cette série montre un certain nombre de pièges à éviter dans l'orga d'un GN, et que cet opus de Lames d'Azur a pu montrer que la série n'est pas exhaustive. Cette session aura donc, je l'espère, des répercussions positives sur toute une organisation.
Allez, sans rancune ? Wink
Salskav
Salskav
Classe de prestige

Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  alex (orga) Jeu 6 Mai 2010 - 12:58

non non, sans rancune !!!

*note Salskav dans la liste des décès du premier jour pour le prochain GN*
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
alex (orga)
alex (orga)
Orga

Messages : 386
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le pire de ce qui peut arriver en GN - Page 2 Empty Re: le pire de ce qui peut arriver en GN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum