Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder en terres d'azur

Aller en bas

Murder en terres d'azur Empty Murder en terres d'azur

Message  hexonerane Mar 5 Nov 2013 - 4:02

Suite au succès de la première Murder Party utilisant le monde d'Azur, que nous avons mise en place en comité privé, je compte en mettre d'autres en place avec un cercle plus large.

Pour la prochaine Murder-Party que je compte mettre en place avec l'aide Mandelisse se tiendra dans un univers contemporain. Cependant, j'ai commencé à scripter une autre Murder qui campera une fois encore le monde d'Azur. Elle se jouera à 12 PJ. Cependant, afin de satisfaire un grand nombre de gens, je la ferai jouer comme ça :
- Le Samedi après midi avec un 1er groupe,
- Le Dimanche après midi avec un 2nd groupe
- Le Samedi soir sera l'occasion de se faire une grosse bouffe avec un "Proto-GN" (semi GN, le but étant de faire vivre le monde autour de la table et je mettrais de petite quêtes sans grande importance)
Chaque participants aura donc deux rôles, celui de la Murder et celui du proto-GN (moins important)

Pour le moment pas de date précise, tout dépendra de la disponibilité du lieu. Une chose est sure ce sera après les fêtes de fin d'année!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum