Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

5 participants

Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  Malgorne Jeu 12 Mai 2011 - 15:21

https://www.dailymotion.com/video/xih6gf_vaccin-3-0_creation
Voila la seul info en plus que j'ai glané hors se que j'ai lu sur FédéGN.

Sa se passe apriorie dans des batiments modérne...

La chute d'un météorite de 15 mètres de diamètre sur le site de la ville Lisse (77) et de sa centrale nucléaire le 18 avril 2022 à 19h35 (GMT) a dévasté la région et totalement effacé toute trace de vie dans un vaste périmètre et fait plus d'un million de morts et autant de dégâts qu’une guerre...

Un mur d’enceinte est bâti à la hâte par l’état Français pour confiner la zone dans un rayon de 70 km, laissant les autorités locales gérer « le problème ». Il interdit toute sortie de cette zone de confinement aux survivants, mais leurs fourni tout de même matériel et vivres(rations)…pour un temps. Les survivants s’organisent, le nouvel état crée derrière le mur légalise le port d’arme de poing de calibre inférieur a 10 mm pour juguler la montée de violence due aux groupes de pillards, aux animaux sauvages échappés des zoos…

Cela fait maintenant 18 mois que le mur est construit, que les survivants se sont organisés. Ils sont condamnés de ce coté du mur et ne peuvent espérer d’aide extérieur la zone étant déclarée interdite, rien n’a le droit de voler, de passer le mur sous peine de mort immédiate, plus personne n’y rentre ou n’en sors, normalement...

L’état français à fourni dans les premiers mois nombres de matériels et produits mais maintenant plus rien n’arrive et les contacts avec l’extérieur sont très difficiles. Seules les autorités du nouveau régime peuvent encore entrer en contact avec l’état français et négocier des échanges de marchandises contre des documents (récupérés dans les ruines du gouvernement) mais les recherches faites ne livrent plus beaucoup de documents « intéressants » d’où le tarissement des échanges et la pénurie qui s’installe…

Un groupe pharmacologique coincé à l'intérieur du mur, a développé un nouveau médicament SODIXIVIT (un produit miracle empêchant les molécules radioactives de se fixer dans l’organisme) il est en test dans les ruines des communes alentours… Rapidement une grande campagne de vaccination obligatoire s’organise ...

Sa peut être simpa et surtout l'occasion d'y tester les NERF !!!
Z'en penser quoi la troupe ?

(Puis j'ai la musique et le prix est de 35 roro).
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Ven 13 Mai 2011 - 11:14

Je dis oui, oui et re-oui!!!!!!

hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  Malgorne Ven 13 Mai 2011 - 12:25

Plus de place en PJ par contre... que du PNJ
Snif.
Au pire ça coutera moins chére.
Je vois avec eux si il y a un minimum de libérté vis a vis des PJ etc...
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Ven 13 Mai 2011 - 12:30

De toutes façon je préférais être PNJ pour ce coup-ci...
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  Malgorne Ven 13 Mai 2011 - 15:11

Bon j'ai eu un orga au tél.
J'ai donc plus d'info.
Grosso modo il faudra des PNJ en tant que référent pour guider les joueurs. Donc rataché a un groupe particulier.
Il y a les militaires de l'ONU 2 groupes
Les civiles 2 groupes
L'ONG 1 groupe
Avec pour chaque groupe un PNJ référent (qui apriorie sont assez libre).

Il y aura aussi des PNJ one shot.

Donc si on va sur le forum on s'inscrit en écrivant le perso qui nous plait puis par la suite les accés seront ouvert et il faudra renvoyé un mail en disant que l'on fait partie du groupe Aux chemins de la guerre.

A discuter de se que l'on veux faire (on part sur PNJ sur ou pas).

Dérnier délait fin juin pour les inscriptions.

voila le lien du fofo :
http://lesdiseursdereves.forumgratuit.org/
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  gaanik Ven 13 Mai 2011 - 17:28

ouaip, ça peut etre carrement cool et en plus c'est pas loin de paris
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Ven 13 Mai 2011 - 17:38

Bon, je me suis inscrit à leur forum (l'est tout moche)

Ce que je veux faire? m'en tape, PNJ one shot ou référent, ça m'est égal! (et avec le bol que je me tape, j'va me retrouver encore orga dans cette histoire moi...)
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  gaanik Ven 13 Mai 2011 - 17:53

on n'a qu'a faire une escouade de pneuj one shot...
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  gaanik Lun 16 Mai 2011 - 13:48

me suis aussi inscrit sur le forum, on fait quoi?? pnj???
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Lun 16 Mai 2011 - 14:37

On y va en PNJ, comme ça, ça vous fera un point de vue en tant que PNJ et ça vous fera découvrir un autre aspect du GN, les coulisses et les orgas qui courent partout!

Et puis vous serez aussi joueur sur Space Azur... donc c'est tout bon!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Mer 18 Mai 2011 - 14:19

Message privé envoyé aujourd'hui aux Orgas de vaccin 3.0

Hexo, donc moi a écrit:
(Note : Ce message à aussi été envoyé à "Admin", "Turgel" et "albator")

Bonjour,

Je me permet ce message privé pour vous proposer un petit truc simple... déjà pour commencer, je tiens à préciser que, en règle générale, je suis Orga en GN, et j'ai déjà fait un GN avec des armes de type nerfs.

j'ai une certaine masse d'arme Nerf et Buzz bee... je pourrais déjà vous en prêter pas mal, histoire que de votre coté vous équipiez vos PNJ.. Vous avez déjà vu le lance-missile tirer? C'est une arme formidable!

Ensuite, je sais que vous avez vos groupe de PJ, mais je souhaiterais vous proposer un concept supplémentaires de PJ qui m'intégrerait à votre univers sans casser l'ambiance, sans dénaturer etc.... Mais, je préfère en causer au téléphone (plus simple). Afin de vous simplifier l'intégration d'un groupe de ce type lorsque cela n'est pas prévu je m'engage aussi a faire les BG (qui pourront bien sure être édité) et y mettre des objectifs. A vous de nous foutre aussi un traitre dans le groupe. le truc étant de rajouter un groupe de personnes en moins d'un quart de taf (lecture remplacement de quelques noms, rectifications en tout genre et hop, 10 PJ de finalisé, PJ, compétences armes), le rêve, hein ?

Enfin, je peux encore vous recruter du PNJ ou du PJ pour ce GN. Pour le moment seuls Gaanik, Neurophage et moi-même sommes inscrit, mais nous avons un gros réseau de Gnistes qui préfèrent une bonne ambiance tout en gardant à l'esprit les règles et le fair-play...

Bref, en espérant pouvoir proposer mon idée (que vous pourrez toujours refuser) j'aimerais le numéro de tél d'un des Orga afin de pouvoir argumenter (et que lui m'envoie chier) ainsi que ses horaires de disponibilité.

Cordialement, Hexo.
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  gaanik Mer 18 Mai 2011 - 14:25

ok, tu voies que tu ne peux pas t'empêcher de faire orga...
et c'est quoi ce concept si ce n'est pas du domaine de l'orgatitude Merci !
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  gaanik Ven 20 Mai 2011 - 17:58

des nouvelles... Question Question Question
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  Malgorne Mer 25 Mai 2011 - 16:16

Bon ba du coup je vais resumer ici les idées que nous avons eu pour intégrer un groupe dans leur GN:

Hypothése 1:
Le groupe de chasse.
Issue des familles de l'élite sociale un nouveau sport est apparue dans la zone "la chasse", les jeunes des familles riches s'amuse alors a tuer un maximum de gens pour la compétition et le plaisir.
Objetif de groupe: tuer
Exemple d'objectif individuel: tuer

Hypothése 2
Le groupe Religieux
La chute de la météorite fut le premier signe, l'apocalypse et pour bientot et le bras vengeure de Dieux punira les infidéles... repentissez vous pendant qu'il en est encore temps.;
Bref un groupe de religieux allumé cherchant a convertir un max de gens.
Objetif de groupe: repentir un maximum de gens
Exemple d'objetif perso: Le vaccin est le mal il faut inciter les gens a prier Dieu plutot que de se faire vacciner.
Déstabilisé le pouvoir en place pour liberer l'homme de la conspiration satanicofrancmaçonne du gouvernement.
Chasser les pécheurs au maximum pour acomplir la vengeance du tous puissant.

Hypothése 3
Les Pillards
Entre les Strikers et les Méchants de Madmax, prét a tous pour obtenir des objets de valeurs ou des armes.
Ramassi des voyoux de la pire espéce profitant du désodre pour s'enrichire, le groupe va du hells angel au dealer.
Objetif de groupe: piller un maximum de richesse, obtenir des vaccins
Exemple d'objetif individuel : Recupérer une grosse quantité de vaccin pour le revendre au marché noir
Tuer le Colonel XXX qui a tuer un ami lors d'un bracage

Voila pour les 3 idées.
J'aime bien la 2 et la 3.

J'avais aussi proposer a Greg de faire un groupe de terroriste tentant de renverser le gouvernement venu ici soit pour récupérer du vaccin pour leur troupe soit pour faire un echange entre vaccin et prisonnier soit pour détruire le vaccin persuader que cela est une nouvelle conspration du gouvernement tous comme cette météorite.
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  askavian Mer 8 Juin 2011 - 21:44

Le concombre masqué débarque de son vaisseau l'arcadia...

oyer oyer brave té-rien j'ai cru comprendre que des joueurs s'étaient perdu sur le chemin menant à la galaxie de Vaccin 3.0

il nous reste donc quelques places en pj

3 dans un groupe militaire (317 ieme dragons)
3 en sans papier (gens du voyage, prêt à tout)
3 en retraité (ancien démineurs de divers corps d'états et d'armées)

ou toujours des placent en
pnj 317 ieme dragons
pnj détachement onu
pnj réfèrent sur 3 groupes différents
pnj one shoot

soit 100 joueurs et 25 pnj

Terry


askavian
Pégu

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Jeu 9 Juin 2011 - 14:18

... Ou alors... en militaire...
... Ou alors... en Sans papier

Malgorne... ton avis?
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  askavian Jeu 9 Juin 2011 - 16:33

mise à jour:

il nous reste donc quelques places en pj

1 dans un groupe militaire (317 ieme dragons)
3 en sans papier (gens du voyage, prêt à tout)
3 en retraité (ancien démineurs de divers corps d'états et d'armées)

ou toujours des placent en
pnj 317 ieme dragons
pnj détachement onu
pnj réfèrent sur 3 groupes différents
pnj one shoot

soit 100 joueurs et 25 pnj

askavian
Pégu

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  gaanik Ven 10 Juin 2011 - 13:31

moi, je ferais bien pnj pour une fois... Smile
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Ven 10 Juin 2011 - 14:21

Je pourrais éventuellement prendre un post de PNJ référent, mais ça me demanderait une implication dans les règles bien plus importante que si j'étais joueur. le trucs, c'est que je ne sais pas encore si je l'ai ce temps. Je ne le saurais que genre 1 mois avant; et ne pas être certain de l'un de ses orga réf' gonfle les orga...

Bon, on ne s'emmerde pas et on se tape PNJ? (merde moi qui voulait tenter joueur pour une fois!!!)
Malgorne !?!?!?!?
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Jeu 8 Sep 2011 - 11:52

Bah au fianl j'y étais en tant que Joueur avec Tozbar et Gaanik fut PNJ et à aider pour l'organisation (bravo à toi Galak !)

Franchement c'est un super bon GN!!! je vais essayer de linker quelques photos si j'ai le temps!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  gaanik Sam 10 Sep 2011 - 20:46

Tueur Nain Tueur Nain GALAAD avec un A et deux A Marteau
gaanik
gaanik
Super Sayen 3!!!

Messages : 322
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : se ballade en armure en plein Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  Septambre Sam 10 Sep 2011 - 20:51

Dur combat que tu mènes là GAAAALLLAAHAD Very Happy
Septambre
Septambre
Orga

Messages : 29
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  hexonerane Dim 11 Sep 2011 - 4:02

S’énerve pour un rie, le galak !
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre. Empty Re: Vaccin 3.0 GN nerf sur paris du 3 au 4 septembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum