Lames d'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Qui en redemande

+8
Salskav
peredur
ackiran
gaanik
Bérénice
latham
Raph
Malgorne
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  soren Ven 2 Sep 2011 - 14:14

donc je me suis bel et bien planté... au fait en parlant de zombi, est ce que dans les lames d'azur le zombi est il aussi l'ennemi le plus retrouvé?
soren
soren
Vétéran

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Temeria (et accessoirement paris)

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  hexonerane Ven 2 Sep 2011 - 14:27

soren a écrit:Au fait en parlant de zombi, est ce que dans les lames d'azur le zombi est il aussi l'ennemi le plus retrouvé?

Non. Selon les régions, ça peut-être les créatures de la forêt, les brigands, la forêt elle même (quand on vient d'obscursus), tes propres amis (sisi!)... Aux lames d'Azur 2010, il y a du avoir 5 ou 6 Zombi (fabriqué et animé par des joueurs avec trop peu de scrupules), une bonne vingtaine de brigands, une quinzaine de créatures de la forêt et un adepte du régicide... Après, si le trio de nécroman improvisé avait pu récupérer plus de cadavre et/ou plus de temps, peut-être auraient-ils monté une armée?
Mais bon, le soir, ranimer le Roy mort l'après midi même, c'est un peu léger. Surtout pour sa femme, la Reyne!
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  soren Ven 2 Sep 2011 - 14:30

et ces trois nécros ont finis comment?^^
C'est suer qe vous diversifiez un peu le bestiaire des ennemis à poutrer pour votre gn. Sérieusement le zombi à haute dose commençait sérieusement à me saouler... surtout vis à vis de l'odeur c'est loin d'être le top.
soren
soren
Vétéran

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Temeria (et accessoirement paris)

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  Malgorne Ven 2 Sep 2011 - 15:03

L'un c'est suscider (Schnarpel)
L'autre a fini assassiner il me semble (Charkut lors de la bataille finalle par un membre du baton).
Et la derniére court toujours, mais aucune plainte n'a été portée contre elle (c'est utile d'être la cousine d'une Baronne Wink )
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  soren Ven 2 Sep 2011 - 15:08

si elle fait ne serait ce qu'un seul mouvement agressif, cousine de baronne ou pas je la transforme en sushi
soren
soren
Vétéran

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Temeria (et accessoirement paris)

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  hexonerane Ven 2 Sep 2011 - 15:34

Bah... Parmi toutes les baronnie du denier, y'en à deux que j'éviterais de trop chercher : Les marches du Nord, et la Nussardie. Ysphendre, cousine de la Baronne Malvina de Nussardie a été accusé par Malgorne de nécromancie. Cepandant, ce n'est que l'accusation de celui qu'on accuse de régicide. hormis les aveux du professeur Schrapnel, personne n'a prouvé leur culpabilité.
hexonerane
hexonerane
Orga

Messages : 1631
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Calvados

http://www.auxcheminsdelaguerre.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  soren Ven 2 Sep 2011 - 15:41

ah d'accord, elle n'est pas ouvertement nécromancienne d'accord, ça change tout. Moi je pensais que c'était le genre de nécro qui joui d'une immunité diplomatique et qui en profite pour démembrer joyeusement tous les cadavres et vivants qui passent.
soren
soren
Vétéran

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Temeria (et accessoirement paris)

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  Malgorne Ven 2 Sep 2011 - 16:27

Heu greg vous avez rater la tentative de réanimation de Shnarpel effectuer devant l'ensemble des baronnies plus des membres du baton (une excélente scéne de rôle play au passage) ou Ysphender et Charkut se disputait les morceaux de Shnarpel dans un ryte nécromantique plus proche de la folie qu'autre chose. Oui je l'ai accusé mais si personne n'en a tenu rigeure alors que tous on bien vu les activités Necromentienne d'Ysphendre. Mais je crois avoir accaparé toute l'attention pour le coup, et au finale personne n'en voulait vraiment a Ysphendre d'avoir réanimer des morts (cela n'a même pas choqué).
Maitenant que c'est il passé depuis nul ne le sais peut être est ce le cas ?

Mais effectivement les Marches du Nord et la Nussardie sont de puissante Baronie.
L'un par la valeur de ces guerriers fidéles et devoué et l'autre par les terres et l'argent qu'elle posséde.

Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  ackiran Mar 6 Sep 2011 - 16:09

De memoire, le regicide a accusé Isphendre de necromancie alors que lui même passait à la casserole, donc c'est pas très bien passé au près des barons qui galeraient déjà à juger une personne, l'affaire est donc passé un peu à la trappe. Faut les comprendre aussi les pauvres, y se retrouvent avec une regence à assurer sur les bras et un tas de bestiaux ( entre autre les zombis) qui leur tombent dessus.

Sinon, je pense que la baronnie de la Nussardie va prendre l'ascendant en puissante parce que la baronnie du nord est de plus en plus occupée aux frontières avec le clan des épées !
ackiran
ackiran
Je suis niveau 2 !!!

Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Vire (Calvados)

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  Malgorne Mar 6 Sep 2011 - 17:53

Pour info j'ai accusé Ysphendre le 1er, et c'est elle pour se défendre qui m'a renvoyé la balle. M'étant légérement faché (en jeu hein) avec certain Baron et ayant vaguement parler de la Fédération du commerce elle cria Haro sur le baudet et tous suivire (m'apprendra a avoir une grande gueule Laughing )

D'autant qu'appart avoir dit que les Barons étaient incompétant se qui méritait déjà une bonne punition, aucune preuve n'a été apporté de ma culpabilité. Et alors que dans la nuit mon personnage a eu mainte occasion de s'enfuire (certain du baton disent même avoir bu une biére avec lui à l'auberge Twisted Evil ) il s'est rendu a son procet, se n'est que voyant que jamais justice n'aurait lieu qu'il a fuit.

Mais tous l'honneur est pour elle car elle a bien jouer et a bien mener le truc elle a agit en toute discretion et avec brio. Contant d'avoir affronté une joueuse diplomate de haut rang même si j'ai perdu.
(d'ailleur c'est bientot son anniversaire).
Malgorne
Malgorne
+ 5 points de Destin! Cool!

Messages : 641
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  soren Mar 6 Sep 2011 - 19:04

je sens que je vais ma plaire dans le denier Very Happy
soren
soren
Vétéran

Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Temeria (et accessoirement paris)

Revenir en haut Aller en bas

Qui en redemande - Page 2 Empty Re: Qui en redemande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum